Le n°1 de la bière en ligne !

Kit d'embouteillage pour Beer Kit

check icon Your address email has been added
close icon

Kit d'embouteillage pour Beer Kit

De quoi embouteiller la bière de votre Beer Kit grâce à ses 12 bouteilles avec étiquettes autocollantes personnalisables, capsules et sa capsuleuse ! 

4,5 / 5
  • Kit d'embouteillage pour Beer Kit

Après avoir utilisé le Beer Kit pour brasser votre propre bière, ce kit d'embouteillage est idéal pour la mettre en bouteille très facilement !

Composé d'une capsuleuse à 2 leviers pour capsules 26mm, de 100 capsules de 26mm dorées et de 12 bouteilles de 33cl Long Neck, il est très facile d'utilisation.

Ce kit d'embouteillage contient également 12 étiquettes autocollantes personnalisables pour étiqueter vos créations. Vous pourrez y noter la date d'embouteillage, les ingrédients, le taux d'alcool et le nom du brasseur pour avoir une traçabilité; et vous pourrez lui donner un jolie nom dans le cadre principal ! Idéal si vous souhaitez offrir vos bières à vos proches !

Voici comment l'utiliser :

Munissez-vous de votre transvaseur anti-lie inclus dans votre Beer Kit pour mettre votre bière en bouteille puis placez la capsule sur le petit aimant dont est dotée la capsuleuse.
Disposez la ensuite sur l'embouchure du goulot de votre bouteille avec les 2 leviers positionnés vers le haut. Abaissez les leviers pour que les 2 plaques latérales évasées de la capsuleuse fassent pression sur le goulot et fixent la capsule à la bouteille de bière.
Enfin, remontez les leviers de la capsuleuse. Voilà, votre bouteille est maintenant fermée ! Il ne reste plus qu'à y coller l'étiquette et lui trouver un jolie nom !

La capsuleuse est livrée avec un adaptateur pour capsules de 26mm.

Découvrez notre vidéo Beer kit - Je brasse ma propre bière à la maison :

https://youtu.be/TmF58VqcmDM

NB : Les étiquettes ne sont pas directement collées sur les bouteilles, elles sont livrées en 2 planches de 6 étiquettes autocollantes.

Lire la suite