1. Beer Kit
  2. Kit d'embouteillage pour Beer Kit
Beer Kit - Kit d'embouteillage pour Beer Kit
LazyImage
LazyImage
LazyImage
LazyImage
LazyImage

De quoi embouteiller la bière de votre Beer Kit grâce à ses 12 bouteilles avec étiquettes autocollantes personnalisables, capsules et sa capsuleuse ! 

Emballage anti-casse

Emballage anti-casse

Retours gratuits

Retours gratuits

Service Client

Service Client

Présentation

Après avoir utilisé le Beer Kit pour brasser votre propre bière, ce kit d'embouteillage est idéal pour la mettre en bouteille très facilement !

Composé d'une capsuleuse à 2 leviers pour capsules 26mm, de 100 capsules de 26mm dorées et de 12 bouteilles de 33cl Long Neck, il est très facile d'utilisation.

Ce kit d'embouteillage contient également 12 étiquettes autocollantes personnalisables pour étiqueter vos créations. Vous pourrez y noter la date d'embouteillage, les ingrédients, le taux d'alcool et le nom du brasseur pour avoir une traçabilité; et vous pourrez lui donner un joli nom dans le cadre principal ! Idéal si vous souhaitez offrir vos bières à vos proches !

Voici comment l'utiliser :

Munissez-vous de votre transvaseur anti-lie inclus dans votre Beer Kit pour mettre votre bière en bouteille puis placez la capsule sur le petit aimant dont est dotée la capsuleuse.

Disposez-la ensuite sur l'embouchure du goulot de votre bouteille avec les 2 leviers positionnés vers le haut. Abaissez les leviers pour que les 2 plaques latérales évasées de la capsuleuse fassent pression sur le goulot et fixent la capsule à la bouteille de bière.

Enfin, remontez les leviers de la capsuleuse. Voilà, votre bouteille est maintenant fermée ! Il ne reste plus qu'à y coller l'étiquette et lui trouver un joli nom !

La capsuleuse est livrée avec un adaptateur pour capsules de 26mm.

Découvrez notre vidéo Beer kit - Je brasse ma propre bière à la maison :

https://youtu.be/TmF58VqcmDM

NB : Les étiquettes ne sont pas directement collées sur les bouteilles, elles sont livrées en 2 planches de 6 étiquettes autocollantes.

 

On en parle dans le mag

14/09/2018

Etape ultime du brassage : l'embouteillage.

La mise en bouteille est l'étape ultime, celle qui termine votre brassage et qui va permettre à votre bière d'évoluer. Après l'embouteillage, les levures continuent leur travail de fermentation et il faudra attendre environ deux semaines pour la bière devienne réellement consommable. Ici, nous allons vous donner les bonnes... Lire la suite

Kit d'embouteillage pour Beer Kit

Saveur Bière

24,90€

/l'unité

en stock

  • Compensation carbone des livraisons et retours

  • Emballage anti-casse et retours gratuits

Livré par tous les moyens

Livraison à domicile, au bureau, en relais ou retrait et livraison en direct à Lille !

Nos conditions de livraison
Le Club

Le programme de fidélité vous offre de nombreux avantages dès la 1ère commande.

Notre programme de fidélité
Avis client 4,7/5

C’est vous qui nous faites vivre, alors on prend soin de vous !

eKomi
Depuis 2007

Le plus grand choix de bières sur Internet

Qui sommes-nous ?

Ne perdez pas une goutte !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter de vos avantages fidélité, des offres exclusives et pour recevoir nos dernières nouveautés houblonnées.

ILS PARLENT DE NOUS

Saveur Bière, leader français sur le marché de la bière en ligne, proposant des bières en bouteilles, des tireuses à bière, des verres, des fûts, des articles de brassage et des coffrets de bières, est composé d’une équipe jeune et dynamique avec une seule priorité : la satisfaction des clients. Pour y parvenir, nous nous efforçons de vous offrir un service de qualité, d’être toujours à votre écoute et de vous dénicher de nouvelles bières introuvables en France et plus excellentes les unes que les autres. Véritables spécialistes en bières, en brasseries et dans leurs domaines de compétences, nos membres se démènent chaque jour en logistique, achat/vente, service client et informatique pour faciliter et transformer votre expérience d’achat en réel plaisir.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

La consommation d’alcool est vivement déconseillée aux femmes enceintes. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est interdite. En accédant à nos offres, vous déclarez avoir 18 ans révolus. InterDrinks, Lille, France

©2021 InterDrinks SAS